Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torkad
30 décembre 2006

KerstBoombal

Deuxième passage en Belgique, en trio cette fois-ci, pour un inoubliable Boombal de Noel. Le fabuleux accueil des Belges, un public chaleureux et endiablé, que rêver de mieux ?

Plein d'autres  photos sur le site du Bommbal : http://www.boombal.be/foto_december_2006_gent/index.htm

Mention spéciale aux organisateurs pour leur accueil et à Marie pour l'initiation à la danse!

dsc02046boombal_gent25dec2006 dsc01940boombal_gent25dec2006
9234013 9233999
9233976 9234032



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci! Nous aussi il nous tarde de retourner en Belgique! Au printemps peuyt-être qui sait?
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous souhaite une année fantastique avec tout ce que vous voulez et bien sûre beaucoup des concerts en Belgique!<br /> <br /> Jouit la tarte des trois rois et ne pas manger le haricot! Mais je veux aussi un brin !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt <br /> <br /> Mie x
C
J'étais au Boombal du 28/12, avec Follia!, très bon groupe, mais j'ai malheureusement raté celui de Noël...
Torkad
Publicité
Publicité